Navigation

Gstaad-Saanenland

«Last paradise in a crazy world»*

Gstaad-Saanenland, la région de villégiature de l'Oberland bernois, est très prisée du fait de sa nature idyllique et du confort de ses habitants.

Ce n'est pas un hasard si de nombreuses célébrités en font leur lieu de résidence ou leur destination de vacances. Dans le monde entier, Gstaad est ainsi synonyme de charme raffiné et de luxe, mais aussi de discrétion. Car en dépit de son côté exclusif et des paillettes du show-biz, la région du Saanenland a su rester fidèle à ses racines et à elle-même.

Hiver comme été, elle offre une diversité incomparable de possibilités de loisirs: activités sportives (ski, randonnée), shopping de luxe, options de bien-être (spas) et quantité de restaurants pour gourmets. De même, les manifestations culturelles et sportives s'enchaînent, certaines d'entre elles constituant d'ailleurs des événements de classe mondiale. Des écoles internationales, une bonne connexion aux transports publics et un aéroport sont autant d'atouts supplémentaires qui parlent en faveur de cette destination.


www.gstaad.ch

*Pour citer la légende du cinéma Julie Andrews
Copyright photos: "Gstaad Saanenland Tourismus"